dimanche 19 mai 2013

Chopper (For the New World) Figuarts Zero

Bonjour à tous !
Cela faisait un moment que je n'avais plus mis à jour mon blog.
En fait, avec tous les projets du site, et mes projets personnels, je n'ai quasi plus le temps...

Comme ces derniers mois ont été assez vides niveau réceptions, je vais consacrer mes nouveaux posts à des réceptions plus anciennes ou plus récentes. A commencer, par ce Chopper version Figuarts Zero qui m'est arrivé cette année.


Comme souvent, j'ai pas eu de chance lors du déballage, puisque lorsque j'ai voulu lui mettre sa patte alternative (avec un bâton dans les mains) sont bras s'est tout bonnement arraché...
Je ne suis pourtant pas un bûcheron, donc il y a fort à croire que j'ai hérité d'une figurine mal fichue. Le bras semblait collé alors qu'il aurait normalement dû se déboiter pour permettre un changement. Bref, tant pis, un point de colle et c'est reparti !

Cette figurine coûte moins de 20 euros, et lorsqu'on la reçoit on comprend pourquoi. Elle est vraiment très petite, mais Chopper est à l’échelle des autres personnages de l'équipage, dans cette série. La finition est vraiment bien, sans être exceptionnelle pour autant. Une figurine qui prend donc tout son intérêt lorsqu'on possède tout l'équipage des Mugiwara au complet.


0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Twitter Delicious Facebook Digg Stumbleupon Favorites More